yoshi-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pacifisme

Répondre au sujet    yoshi-craft Index du Forum » Yoshi-Craft » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Pacifisme
Auteur Message
Moinautytalunëme

Message Pacifisme Répondre en citant
Bonjour, bonsoir, ou tous les autres trucs,

Je crée ce topic car je n'aime pas le PVP et le serveur en est constituer depuis la new map.

Cela m'arrangerai si il y avait un arrangement pour pas ce faire attaquer si on attaque pas.

Si vous regarder quelqu'un jouer a terraria ne dite pas que c'est nul car il n'aura montrer que 2/100 du jeu !

Et ne dite pas que c'est nul juste parce-que c'est 2D car sa s'appelle jujer un livre par sa couverture !

Sam 3 Nov - 23:17 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Nov - 23:17 (2012)
Coco2898
Modérateur

Bonjour,

Je peut tout à fait comprendre que le PvP ne plaise pas à tous le monde, mais le but de cette map c'est de prendre les bases ennemies tout en protégeant la sienne. 

Après si tu veux éviter les attaques a répétition, installe toi plus loin (car notre base n'est pas le centre du monde !).

Cependant je pense interdire l'attaque des bases quand elles ne sont pas occupé.

N'OUBLIE PAS QUE CETTE MAP EST UNE MAP PROVISOIRE EN ATTENDANT LA SORTIE DE TEKKIT EN 1.3, MÊME SI ELLE SERA CONSERVE GRACE AU PLUGIN MULTIVERSE POUR CEUX QUI AIME LE GENRE, LA MAP 1.3 (AVEC NEW-CRAFT, LE CHÂTEAU ECT) SERA REMISE QUAND TEKKIT SERA EN 1.3.

Dim 4 Nov - 13:22 (2012)
Kane8033
Administrateur

Je ne sais pas encore si je garderai cette map . . .

Dim 4 Nov - 14:54 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Pacifisme

Aujourd’hui à 19:43 (2017)
Répondre au sujet    yoshi-craft Index du Forum » Yoshi-Craft » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation