yoshi-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de MOI (prongols)

Répondre au sujet    yoshi-craft Index du Forum » Yoshi-Craft » Le Staff » Candidatures Modération Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de MOI (prongols)
Auteur Message
PRONGOLS
Modérateur

Message Candidature de MOI (prongols) Répondre en citant
Alors déjà bonjours ... Enfin re bonjour si vous avez lu la description mais bon pas grave alors comme écris 
<-----ici je m'appelle Prongols mais vous pouvez m'appelle Pronggy et je voudrais être Modo/admin/op/UnNomQuiFaisCommeSiJ´EtaisImportant car je risque de passer pas mal de temps sur le serv car mes journée sont pas trop trop chargé et que je connais assez bien le modpack et certaine commande et donc avec des accès a certaines commandes il sera plus facile pour moi de venir en aide a la veuve et l'orphelin qui je sais pas quelle renchérit il faut crafter ou si son macérateur va exploser en le reliant a une centrale nucléaire et plein d'autres questions existentielle.
Voilà voilà c'était MOI.

Dim 20 Oct - 02:19 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Oct - 02:19 (2013)
Kane8033
Administrateur

Message Candidature de MOI (prongols) Répondre en citant
Candidature acceptée.
Raisons: Tu as été membre du staff autrefois et donc tu as une certaine expérience en matière de modération. La plupart des joueurs t'apprécie.

Bienvenue chez les Modérateurs !

Dim 20 Oct - 02:23 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de MOI (prongols)

Aujourd’hui à 11:31 (2017)
Répondre au sujet    yoshi-craft Index du Forum » Yoshi-Craft » Le Staff » Candidatures Modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation